Comme dans la chanson, "nous sommes partis de bon matin avant le jour, la nuit était comme un four", mais de l'avis même de mes passagers, la comparaison avec le four s'arrêtait là, ma vieille "titine" refusant de nous prodiguer de la chaleur. La fraicheur a du bon elle évite la sommnolence !!!
Heureusement à la halte, le chauffage se met en marche, fait disparaître la buée et rassure les passagers.
Arrivés sur zone après un petit détour et une récup par les GCP, nous sommes accueillis par les CBA BETH et RENAULT. Accueil extrêmenent chaleureux, et nous nous sentons de suite intégrés. Retouvaille avec des connaissances, anciens stagiaires etc. Déplacement vers le terrain d'exercice afin de "visiter" les caches creusées par les GCP. Souvenirs qui remontent à la surface, nuits passées à creuser pendant les camps CRAP ou au régiment... Nous pouvons constater la qualité du travail accompli, cache 5 étoiles, très bien camouflées.
A l'issue mise en place pour la prise d'armes au cours de laquelle furent décernés les brevets JEDBURGH.
Avant le pot déjeuner, l'amicale fut mis à l'honneur en la personne de son président qui se vit décerner le brevet JEDBURGH.Après les diverses allocutions, la main dessus pour un pot repas qui nous permit de discuter avec les GCP, les cadres et le chef de corps du 6ème RPIMa, Col BARRIE;
Nous reprîmes la route sous un soleil radieux en attendant avec impatience la prochaine rencontre, peut-être en avril prochain.En résumé, comme lors de la précédente activité avec les GCP, ce fut un réel plaisir de se retrouver dans cette ambiance, de toucher du doigt les orientations nouvelles... et d'échanger à tous les niveaux. Une très bonne journée.Nous étions 7 présents, et espérons que ce nombre grandira pour les prochaines activités.