DEROULEMENT ET INSCRIPTIONS

Les  inscriptions pour la participation  au soixantième anniversaire du brevet de Chuteur Opérationnel sont actives.
L'accès est ouvert à tous les détenteurs du brevet 5 étoiles et aux instructeurs, brevet 3 étoiles, adhérents ou non à l'amicale, en activité ou non.
 La journée comportera une partie exposés sur les aspects spécifiques de l'utilisation des chuteurs opérationnels dans les diverses unités, ainsi que la projection d'un petit film sur l'historique du brevet et la formation actuelle. Il est réalisé par Laurent et financé par l'association "Soutien Commando".
Ensuite un buffet repas nous réunira dans le gymnase de l'Ecole.
L'après-midi sera consacré à la visite du musée où sera installée une exposition temporaire sur les chuteurs opérationnels et/ou un saut de démonstration des chuteurs ops de l'ETAP, ainsi que la possibilité de voir différents matériels mis en place dans la salle de pliage des stages, batiment SMPL, en face de la stèle. Vous pourrez y admirer les "affiche" éditées par chaque stage et qui démontrent un talent certain. 
En fin d'après midi remise des brevets aux stagiaires devant la stèle, remise du drapeau de l'amicale et dépôt de gerbe.
Pour cette commémoration l'Amicale des Chuteurs Opérationnels met en vente :
  
   - un polo de couleur noire au prix de 15€ en taille L, XL, XXL (photo3)
   - Le patch anniversaire au prix de 5€ (en tête d'article)
La participation financière de chacun au Buffet est de :
- 15€ pour les adhérents à jour de cotisation ( celle-ci est toujours de 20€ )
- 20€ pour tous les autres.
L'inscription (exclusivement par mail acops@orange.fr) et les diverses commandes ne seront validées qu'avec le règlement total (RIB en PJ) ou par chèque à l'adresse de l'amicale. 
DATE LIMITE D’INSCRIPTION 20 MARS 2025
 Nous répondrons dans les délais les plus brefs pour vous confirmer le reçu de votre inscription et de votre reglement. Si l'accusé de réception tarde, n'hésitez pas à nous relancer.
 Pour ceux qui règlent par RIB, mentionnez en objet à quoi correspond votre règlement, de même pour ceux qui règlent par chèque, merci de joindre une petite note avec le détail de ce que vous règlez, merci de ne rien inscrire au dos du chèque, merci de ne pas le plier.
La récupération des commandes aura lieu à la sortie de l'Amphi et avant le repas. 
Pour ceux qui ne pourront être présent le jour de la cérémonie, en accord avec le bureau, vous pourrez récupérer vos articles quelques jours avant ou après la cérémonie. Informez nous et nous ferons en sorte d'être dispos, dès que nous aurons de quoi fournir. 

En ce qui concerne les horaires et les modalités d'accès et lieu de stationnement cela sera précisé une dizaine de jours avant l'événement en accord avec le service général.